Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agramant Chatigny

Agramant Chatigny

Salut tout le monde.jvous préviens c'est pas pour les ptits de toute façon ils comprendraient pas?

Il était là, devant moi, allongé, comme si il dormait mais la trace rouge et profonde qui lui trouait la tête trahissait son faux sommeil.Au lieu de pleurer, je l'observa. "Papy! Mais qu'est ce que tu fais?".J'était sûre et certain qu'il allait brusquement se relever en criant "Ah! Je t'ai bien eu hein!"Mais non rien, et là, quand je vis un flot de sang couler, je compris.que tout était fini.Les policiers ne tardèrent pas à venir; ils me questionnèrent pendant des heures et des heures.c'était interminable.je n'ai rien à dire.c'est tout. Je n'aime pas les flics, ils sont naifs.A quoi servent les prisons sinon d'inciter encore plus les détenus à tuer la personne ou les personnes qui les ont foutus en taule?C'est à n'y rien comprendre.Ceux qui doivent aller en prison c'est les racistes et tout les gens de ce style là.Mon papy était mort devant mes yeux et ils n'avaient rien d'autre à faire que de me poser des questions débiles comme "Tu n'as pas vu l'homme qui a tiré sur ton Papy mon petit?"Je n'avais même pas le courage de leur répondre.
D'ailleurs si ils avaient été un peu plus intelligents ils auraient déja trouvé le flingue caché dans le grenier avec mes empreintes dessus!!
une histoire inspirée de mon imagination.
merci bisou tous EN SAVOIR PLUS >>>




quandj'avais ans, mon neveu et décédé à mois de la mort subite, et c'est moi qui le gardait, quand je l'ai découvert, c'était l'horreur!
et bien quand les flics sontvenus, ils m'ont questionne comme si jétais une meurtrière : "tu as quel âge, qu'est ce que tu faisis, un enfant ça se suveille comme du lait sur le gaz "! j'ai répondu "mais il dormait"
etc.
cette histoire est malheureusement réelle, et jamais je ne l'oublierai, elle laisse des traces indélibiles dans mon coeur et dans ma tête
c'est quelqu'un de ta famille
vrai rire,perdre son temps a questionner pas fort,de toute façon qui va dire oui sais moi,mais la prison peu être un bon moyen pour punir mais faut juger la graviter du geste a y réfléchir bisou xxx
ouais,cé de l'imaginaire,le début de ton histoire est du papier-collé du poème de Rimbaud "Le dormeur du val".
nul.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les plus célèbres James Bond Girls Un James Bond sans James Bond Girl. On n'a jamais vu ça. Dans chacun des films, le célèbre agent 007 succombe au charme&
  • Tonya Kinzinger L?actrice Tonya Kinzinger est arrivee a Paris en tant que mannequin et s?est ensuite dirigee vers la comedie. Alors qui a des infos qui vont nous dégouter ??? J'aimerai b
  • Institut National Du Cancer . Les femmes atteintes d?un cancer du sein se soucient parfois de leur nutrition et suppléments alimentaires. Voyez divers aliments, nutriments et poids santé. Alimentation -Qu'est-ce qui caracterise une alimentation anti-cancer ? Quels
  • 3m carbon wrap products for sale Les meilleures offres pour 2D 3D 4D 5D 6D 300mmx 1520mm gloss 3m dinoc scotchprint en fibre de carbone vinyle wrap sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratu
  • Un avis serieux sur ce qui suit svp "bonjourmon frère a ete marie pendant 12 ans d ou est née 2 petite puce un jour sa femme a laisser d abord 6 mois les fille a mon frère par la suite a demander le divorce est parti en vacance a 1200 km de lui chez sa mère et est rester la bas avec l" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse de qq qui a quitte notre pays afin d'ameliorer sa situat° materiel mé il é devenu clondestin Par amoure j'ai accepter que partenaire ameliore sa situat°financiere dans autre pays.mais on ne peut plus se voir puisqu'il est devenu clondestin et il ne peut revenir que lorsqu'il trouve une solut° legal ce qui prend bq de temps
  •  
  • Qui a tué philippe b? je le trouvais drole, plein d'humour, de bon sens, caustique. bref, est-ce un croyant intégriste? un syndicaliste? un jalous? un con tout simplement? un sans humour? ou tout simplement le même genre de personne qui dénoncera ses voisin en temps de g EN SAVOIR
  • je suis amoureux d'une fille.a chaque fois je me dis que je vais me lancer je vais declarer ma flamme ou essayer de la seduire mais rien je me defile et pourtant je creve d'amour pour elle je sais pas comment faire pour la conquerir J'ai peur de me prendre un rateau?
  • À condition de savoir y regarder, toutes les choses ont un double sens, le plus souvent sans qu´on le sache? En effet, tu as des gens qui émettent des doubles sens, et d'autres qui reçoivent des doubles sens.Le langage à degrés est souvent un signe d'intelligence pointue, et parfois révélateur d'une certaine perversité ( = perversité dans le sens "hors cad

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mincir en 1 mois avec son vélo elliptique - Cours de Fitness Débutant 1/3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article