Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agramant Chatigny

Agramant Chatigny

Savez vous ce qui est plus pire pour moi sur yahoo?

c'est d'ouvrir ma boîte de mail, et de trouver 0 mail! surtout des gens que j'apprécie!
et vous?! EN SAVOIR PLUS >>>




heureusement que ce n'est pas une boîte vocale. ça me flinguerait le moral.
"vous n'avez aucun message. aucun ami ne pense à vous!!"
t'imagine la détresse un message de no one?! ;-)
bises no one.
bonjour, je le sait, je ne passe pas des moment faciles pour ma part avec ma fille! alors, j'ai tout de même tenté de participer a QR pour me changer les idées ceci dit, je crois que la plupart de mes contacts n'ont pas reçue de mails de ma part ou réponses depuis quelques jours! et je leurs demande pardon a tous d'ailleurs, je vais tenter de faire mieux bisous a tous!
le pire c'est le pire, il peut pas y avoir de "plus pire".le pire c'est le maximum, tu saisis?
Alors "pire" c'est déjà assez pire.
Mais "plus pire" il faut m'expliquer!
ET LE PORTABLE.de toutes façon il n y as pas que toi sur terre.SI TU VEUT JE T APPELLE MAIS IL FAUT Q UIL Y EST DES RÉSULTATS.ET AUTRES D Y ÊTRES SUR YAHOO.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guêpière Simone Pérèle Wish . Un grand choix de lingerie Simone Perele en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 articles de mode. Sous-vetements taille S pour homme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? E
  • Comment faire ses jus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cidre de pommes maison. La recette du cidre doux avec juste des pommes et tous les conseils pr
  • Régimes sociaux et de retraite De nombreuses questions demeurent en ce qui concerne les regimes speciaux et la retraite en france. Quels sont les avantages des fonctionnaires ? Comment sont finances les regimes speciaux ? Quelles differences avec les salaries du prive ? Regimes sp
  • sans oeufs
  •  
  • Chaque femme injecte une bonne dose d'illusion dans l'esprit de l'homme qu'elle entend garder? La première étant celle d'une jeunesse et d'une beauté, la sienne, qu'elle ne pourra pas éternellement conserver. Ensuite celle d'une famille modèle, peuplée de beaux enfants, assortie d'une jolie maison, de vacances au bout du monde. Pour autant q EN SAVOIR
  • Que faire que dire dans un moment pareil? mon fils a appris le decè de son copain de 16 ans decedé d'une tumeur au cerveau!! il le savait malade mais on espère toujours!mon fils est très renfermé! je connaissais un peu ce gamin !! comment peut on reagir a cet age devant un drame comme cela! EN SAVOIR
  • J'ai perdu ma carte mémoire où il y avait toutes mes photos persos , famille etc :(? à un mariage samedi soir , j'ai déjà demandé aux mariés j'attend une réponse.Je me sens violée et mal que quelqu'un puisse tomber dessus , les regarder et pire les publier sur @!Il n'y a pas de photos ou vidéos compromettantes sauf des photos et vid EN SAVOIR
  • Quelle est la différence entre draguer et séduire? "ta question veux rien dire draguer et seduire ou bien tu vx dire c est quoi draguer et quoi seduire" EN SAVOIR PLUS
  • Les amants? se perdent en s'aimant.qu'en pensez-vous?(petit clin d'oeil à cette nuit .)

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Contre les clichés : 24 images pour désencombrer l’histoire de l’Afrique - RVH 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article