Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agramant Chatigny

Agramant Chatigny

Maintenant qu'il fait chaud, vous allez enfin tout enlever les filles?

Jupe, chaussure à talon, petit haut léger tissu voile, court gilet assez moulant , bas noire, les cheveux détachées aujourd'hui, lunettes aux contours blancs dans les cheveux, me couvrant les yeux au moindre rayons éblouissant sur mon visage . petit sac doré et mes babioles. lol ça devrait aller là pour une citadine! Bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




t'as qu'à venir voir.^^
chiche
c'est la nouvelle mode pour se trimbaler à poil parce qu'après le retour des poils, la journée en slip.et bien où va-t-on mais où va-t-on.lol
en tant que mec, j'ai déjà franchi le pas!
pas n'importe ou , il y a des endroits réservé pour ca , mais avec moi tu serais déçu , je n'ai pas encore grand chose a montrer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 Guirlandes de Noël à Fabriquer Soi-Même Activites manuelles de Noel : une guirlande en feutrine. DIY Noel : 49 bricolages de Noel a faire soi-meme ! Decouvrez 49 idees de bricolages de Noel et de DIY faciles a faire !. Voyez ces 40 idees de decorations de Noel a faire soi-meme. Allez, c'es
  • Avis carte Castorama
  • Câlins image -Je Veux Un Calin. -Je veux un Bisous. -Je Te Veux toi ♥ ". 4 331 J’aime · 1 en parlent. Entreprise locale. comptine proposée par Sylvie Ga un bisou pour te dire
  • Serrurier paris 16 pas cher Ouverture de porte Contacter Le Meilleur Serrurier a Paris 16 ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratuit ? 500 Avis Positifs ? Artisan de Confiance (75016) - Vu a la TV. Serrurier Paris 16, l?artisan Jordan Protection est partenaire Bricard Confiance Paris et disponible p
  • Je lui ai dit que je l'aime,mais il n'a rien répondu? Après ma question d'hier, je me suis lancée.J'ai pas osé tout l'aprem, puis juste avant de partir,après un bisou je lui ai dit que je voulais lui dire quelque chose, il m'a demandé quoi en souriant avec les yeux qui pétillent^^.bref je lui ai dit "j
  • Avaler, pourquoi serait-ce tabou? 8 Une fille peut ressentir elle aussi un grand plaisir à accomplir ce geste, perçu par celles qui le pratiquent comme une acceptation tout entière de leur partenaire. Mentalement aussi, certaines verront dans cet acte une soumission – qui peut les e EN SAVOIR
  • Qu'elle est le point faible pour faire jouir un homme a 1000%? Je suis un mec, n'écoute pas tous ces conseils bidons. Je peux te dire que si tu lui masses le périnée (zone comprise entre les couilles et l'anus), tout en le masturbant et en le regardant droit dans les yeux avec ton plus bel air de salope, il n EN SAVOIR
  • Un mari qui veut faire l'amour tous les jours avec sa jeune, belle femme? "C'est une preuve de l'amour ou c'est un obsede sexuel, un chaud lapin?Pourtant, il critique de la physique de sa femme(qui est sexy, belle, mince), mais il compliment tous les autres femmes." EN SAVOIR PLUS
  • je suis o+ et mon copin est o- est ce possible d'avoir des enfants? Je suis o+ et mon copin est o- est ce que ce sera possible d'avoir des enfants sans problemea?
  • Comment se faire pardonner pour lui avoir manqué de respect? "J'ai décu mon chéri alors que nous somme qu'au début de notre relation ( 1moi et demi). Je suis folle amoureuse de cet homme et lors de deux disputes récentes j'ai eu des propos blessants qui je le vois bien l'ont touchés. je n'ai pa voulu lui faire" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Lait concentré maison 2 ingrédients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article